• the last

    Dernière journée de boulot. Vraiment la dernière.

    Début de matinée par un petit-déjeuner d'adieu avec cadeaux et discours rigolo. J'avais filé des pistes sur Tas.chen, et j'ai été servi. De magnifiques bouquins dont un recueil d'estampes japonaises.

    Après avoir papoté avec mes collègues, il était temps de partir au restau à 10 mn du bureau. En petit comité de 15 personnes tout de même. Un déjeuner de midi à presque 16h. Ce n'est pas tant qu'on aie mangé comme des porcs, ni bu comme des éponges, mais une coupe par-ci, une coupe par là, ça fatigue ! Le retour fut lent, et nonchalant. Et j'ai repris le Rer, avec mes bouquins. Putain c'que c'est lourd des livres, surtout les grands formats.

    Il me reste à écrire le mail de remerciements (faut que je fasse vite, mon compte email pro sera coupé dans dix jours). Faut que fasse la liste des collègues avec qui je reste en contact et qui auront le privilège d'avoir mes coordonnées personnelles.

    Et maintenant me direz-vous ?

    Ben pour commencer, je vais glander et plus tard je vous raconterai.

    mise en ligne 23:31

    « postierréveil merdique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :