• Statistiques

    Je viens de découvrir les statistiques de fréquentation de mon blog. Bon, je suppose que tout le monde est passé par là.

    On se dit que c'est incroyable le nombre de visiteurs, mais en même temps on reste modeste. Faut pas rêver, y'a des blogs qui affichent des scores dix fois,  voire cent fois plus élévés que moi.  Mais ça fait plaisir, on a cette petite satisfaction de savoir qu'on peut peut-être intéresser l'autre.

    Cet autre, avec qui on tisse un lien quasi affectif. Je vois bien que quand l'un de nous fait une pause dans son écriture, sa blogoshère s'inquiète, piaffe et sollicite. Est-ce ça ou bien un manque à lire ; parcequ'il y a une sorte de voyeurisme, moins romantique pour le coup ?  N'ayons pas une lucidité destructrice, laissons l'illusion jouer pleinement, c'est tellement agréable !!!

    Hier je vous disais : "mardi : montée en puissance". J'ai tout faux. Sont-ce les variations de température, mais les limaces - dormeuses de surcroit - n'avaient rien à m'envier. Je me suis trainé toute une moitié d'après-midi , et se pousser quand on dort debout, c'est pas le pied.

    Chapitre "T" : j'avais pas la forme pour passer aux choses sérieuses et de plus lui, n'était pas très dispo. Il bossait un peu speed.

    Ce soir je me couche tôt. Il me semble que couché à 2h00 et levé à 7h00 n'est pas la meilleure solution pour rester tonique au boulot... et ailleurs !

    Bonne nuit ....

    mis en ligne : 22:08

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:47
    zorn
    Bonjour; c'est Zorn!
    On se connait?
    On fait connaissance?
    2
    Mercredi 21 Juin 2006 à 19:28
    pouxi
    Bonjour Zorn.
    Merci de passer par là. On ne se connait pas, mais je suis passé régulièrement sur ton blog, même si je n'ai pas laissé de commentaires à chaque fois. Et comme on se connait pas, on va faire connaissance !!! A bientôt et content de te relire...
    3
    Jeudi 22 Juin 2006 à 16:37

    Bonjour,
    Moi je viens régulièrement par exemple, j'aime bien te lire, c'est comme ça..

    4
    Vendredi 23 Juin 2006 à 08:44
    greg
    moi je sais pas si je manquerai à la blogosphère ^^.
    A part ça, je te lis souvent ^^.
    5
    Vendredi 23 Juin 2006 à 23:04
    pouxi
    grerg > Tu manqueras toujours à celui qui te lis ... à moi par exemple !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :