• sortie de torpeur

    Rien écrit depuis janvier, mais pas fait grand chose non plus.

    J'ai accompli mon devoir civique et j'ai éteint la TV dès 20h10 après avoir vu les résultats. Je n'ai jamais supporté ces soirées télévisuelles les soirs d'élections. Pendant six mois, la presse se répand en commentaires, analyses, prospectives, interviews avant, pendant et après les votes. Car nous n'en avons pas fini ! Sitôt sorti de la présidentielle, nous plongeons dans les législatives avec son cortège de tractations qui si elles ne semblent pas douteuses, n'en sont pas moins vierges de toutes arrières pensées.

    Moi, je vais vous dire que ce qui m'intéresse c'est que mes prélèvements fiscaux et sociaux ne prennent pas un coup de massue et que les prix ne fasse pas des envolées hors de mes finances. Déjà que ma consommation est réduite, là pour le coup j'ai deux solutions : ou je rentre dans les ordres, ou je fais le banquier ….

    Je peux aussi me mettre sous la protection d'un riche mécène qui pourrait m'entretenir. Car si on me le demande, je peux faire homme de compagnie sans être nourri chèrement ni vêtu comme un prince. Il y a un juste milieu à tout, non ?

    Demain si le temps le permet je pars en balade, à cheval !

    un-homme-nu-cowboy (merci à http://un-homme-nu.com/)

    mise en ligne 23:40

    « youpi !ah, la politique ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :