• sentiments

    Axel... au cœur de mes pensées.

    Suis-je amoureux ? oui, follement et sans hésitation.

    Est-il amoureux ? probablement pas.

    C'est tout nouveau, tout chaud.

    Il est beau comme un ange (jugement subjectif d'un amoureux transi)

    A suivre...

    Edit du 5 : On ne suivra rien du tout ! Je laisse tomber. C'est voué à l'échec. On a une telle différence d'âge et donc de rythme de vie, que cela ne restera qu'un rêve inachevé. Autant passer à autre chose.

    Edit du 26 : je ne renonce pas à lui dire toute mon affection !

    Edit du 27 : oublié de dire qu'il est dans mon environnement depuis début décembre 2023. 

    « balletécriture »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :