• rêve ?


    J’étais en plongée vers un sommeil prenant.
    Je sentis le drap se soulever avec douceur.
    Un corps déforma légèrement le matelas sous la pression.
    Un souffle chaud approchait.
    Et puis un glaçon sur le mollet.
    Comment pouvait-il être de braise et avoir les pieds aussi doux mais froids comme la banquise ?
    Mes jambes se rétractèrent telle des anémones de mer.
    Son visage se lova dans mon cou, son torse prit appui sur le mien, ses mains me prirent les hanches et ses lèvres dispensèrent en de légers baisers brûlants les signes de son désir à venir.

    Et soudain driiing..... et merde ! p.... de réveil.
    Je me retourne une fois, puis une autre fois.
    Aller, debout, il faut y aller. 

    Arrivée au boulot, coup de fil de F.
    - Tu sais pas, j’ai fait un rêve bizarre,
    - Ah, oui ?
    - J’ai rêvé que blabla blabla .. , (il est en train de me raconter MON rêve).

    No comment.
    Je suis fatigué tout d’un coup....

    mis en ligne 22:16

    « un tour à Chartrespeu de chose »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2007 à 22:24
    que les reves peuvent etre troublants parfois...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :