• retour et...

    ... par avion un 11 septembre ! Quelqu'un m'a gentiment fait remarquer qu'il fallait pas être superstitieux pour voler à une date pareille. Mais oui, si on commence à stresser pour ce genre de date, je vous jure qu'on ne fait plus rien. Car l'histoire des nations regorgent d'événements terribles. Que faire ? On avance et on cesse de trembler pour tout.

    A part ça, je trouve que le temps est agréable sur la capitale. Les choupinoux sont restés légèrement vêtus et ils ont encore un soupçon de bronzage. J'aime bien l'automne. Les couleurs sont plus belles.

    Il va falloir que je replonge dans le quotidien. Cela fait tout de même deux mois que je n'ai pas ouvert une TV. Juste parcouru un peu la presse. Je n'ai aucune envie de savoir ce que manigance les politiques, les peoples et tous ces agités du cervelet et de la langue.

    J'ai envie de rester un peu à distance de toutes ces agitations nationales ou internationales. J'évite ainsi les bouffées d'indignation, les sursauts de colères, les instants de déprimes et de désillusions. Je trouve qu'avec les années nous atteignons des sommets d'incohérence et d’imbécillité. Bon, passons....

    Mon voisin choupinou a déménagé pendant les vacances. C'est bête parce qu'il était de plus en plus sexy... mise à part son héron de femme, raide comme un piquet, et dirigeant tout ou presque.

    19:37
    .

    « sur le départ,pour le week-end... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :