• retour

    Pluie intermittente. Nuit vers 17h. Pas une lumière, à part celle d'un réverbère anémique en lumière jaune. Température moyenne 8-10°C.
    En bref, l'hiver. La journée a vu passer deux voitures. Des habitués. Un qui part vers 13h et revient à 16h. Un autre qui passe en sens inverse vers 14h et qui ne revient pas !
    C’est passionnant. Et quelle ambiance !

    Je ne reste jamais aussi longtemps dans ma campagne. Donc je rentre à Paris dans 4 jours, c’est dit ! Conséquence : je m’agite comme un ludion.

    Et puis j’avoue qu’il n’est pas question que je loupe le dernier Star Wars. On a les faiblesses qu’on peut.

    À bientôt…

    « johnnyrentrée dans l'atmosphère »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :