• reprise

    J'étais un peu en mode pause. Trente jours sans rien ? Pas du tout. Mais je glande à mort. Lever vers 11h du mat et petit café. Vous comprenez bien que tout se décale furieusement jusque tard dans la soirée. Va falloir que je cesse de regarder à la télé en pleine journée des séries vues et revues. C'est lénifiant et abrutissant au possible.

    Même pas vu de film au cinéma. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à quelques semaines du festival de Cannes.

    J'ai résolu mon problème de porte et de serrure, qui devenaient du n'importe quoi : j'aurais pu mettre un rideau de perles, cela n'aurait rien changé. Maintenant c'est du solide.

    J'ai acheté aussi un nouveau véhicule. Pas pour Paris, mais pour le sud. Je vous mets au défi de rester plusieurs mois sans voiture dans un coin déserté par les transports et les grandes surfaces. C'est pas le pied.

    A part ça, vu quand même deux expos : « Nature et idéal : le paysage à Rome, 1600 - 1650 » au Grand-Palais puis « Dans l'intimité des frères Caillebotte, Peintre et photographe », Gustave et Martial au Musée Jacquemart-André. Je me répète, mais je trouve ce musée exigu pour des expos. C'est pénible de circuler. Les tableaux étaient superbes et les photos étonnantes.

    Le beau temps aidant, les mecs ont une tendance aux tenues légères. Et on rencontre des choupinets charmants. Vu aussi deux grands et beaux italiens dans leurs tee-shirts moulants en train de se faire un tendre bisou dans le cou sur le parvis - noir de monde - de Notre-Dame.

    Vu le gabarit des mecs et de leurs muscles, personne n'oserai les traiter de tarlouze. De toute façon, ils n'auraient pas compris !

    La vie reprend son cours, simplement... Vous ai-je déjà parlé de mon boucher ? Faudra que je vous explique, un jour.

    23:50

    « expo Mondrianj'ai du mal à me concentrer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :