• pilule et plaisir

    Après quelques soucis de santé, plusieurs examens variés et trop nombreux à mon goût, me voilà avec des pilules à avaler. Elles ne sont pas bleues... pour ceux qui auraient des pensées orientées sexe.... Je suis suffisamment excité comme ça, puisque je me paye de l'hypertension. Le sujet est clos, je me soigne.

    Et après ?
    Ben après, je me suis fait un plaisir, un achat compulsif en quelque sorte.

    Coup de bol, j'avais assez de points pour changer de mobile et il restait en stock 1 modèle noir et 3 modèles blancs en 32 Go. J'ai pas hésité malgré le prix.

    Me voilà avec un superbe Iphone 3GS+ blanc 32 Go. Une merveille de technologie et si agréable à utiliser....

    mise en ligne 23:16




    « loup et cumulus. bizarre, non ?sans commentaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :