• loup et cumulus. bizarre, non ?

    Seb

    Ne dit-on pas que quand on parle du loup, on en voit la queue ?
    Et bien c'est fait ! Façon de parler, bien sûr. Seb a téléphoné. Son dossier de financement pour sa future activité lui a bouffé un temps pas possible, d'où son silence radio. Mais il était pardonné d'avance. Bon, prévision d'un déjeuner dans les jours à venir et je vous dirai si Seb ressemble à un loup ...


    Cumulus... suite,

    C'est un peu la poisse. Le cumulus étroit ne se fait plus comme je le souhaitais. Le marchand me disant avec une logique bien à lui : « ah, mais vous savez votre cumulus de 400 de diamètre je le fais à 460 de diamètre ! » Il a du entendre mon long soupir ...

    J'ai bien regardé son emplacement : si je rectifie le placo à un endroit, ça devra passer pilepoil, à 2 millimètres et sans lubrifiant !. Joli, non ? Mais c'est pas encore fait, il faut déjà que je démonte l'ancien. Je sens que je vais avoir un week-end chargé si je trouve le cumulus à la bonne taille...

    mise en ligne 00:08


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :