• petit rattrapage

    J’avais écrit deux trucs en juillet mais faute de connexion correcte, impossible de publier. C’est pas mieux aujourd’hui, mais j’ai trouvé une solution.

    En bref :

    Le 5 juillet : Combien en reste t-il ? C’est la question qui se pose après le départ d’un autre collègue aujourd’hui à mon ancien boulot. Entre ceux qui partent, ceux qui voudraient partir, ceux qui veulent changer de job et le reste de la troupe, la question à 3 balles : ils seront combien à la fin de l’année. Car tous les départs ne sont pas remplacés. Ben oui, faut qu’il y ait des commandes sinon à quoi bon. 

    Moi, je suis dans le sud avec mes problèmes de fuites sur une terrasse. Impossible de tester son origine. Trois causes possibles. Ce qui entraine trois devis différents de maçon ou même les trois ensembles. Aie, mes sous ! Il m’en reste pas beaucoup, alors ... je repousse à l’année prochaine ?.

    Le 15 juillet : Pas de festivités. En ce mois de soleil, c’est ma fête, mais j’ai zappé le jour. La mama, elle, n’a pas oublié. Ma soeur y a pensé aussi et sa petite famille aussi. Mon amant – l’ex ou le prochain – sont dispensés pour cet exercice, sauf si c’est pour me faire ma fête !

    Et aujourd’hui, j’ai la bouche en vrac. Avec 2 aphtes, manger est un challenge et parler trop longtemps devient risqué. Pour couronner le tout, en démontant une fenêtre pourrie, j’ai pris un montant en pleine face. Et vlan une lèvre fendue. Je ne sais pas si le bricolage est fait pour moi. On fait pourtant des jolies rencontres dans les magasins de brico. Le dernier choupinou était le caissier...

    mise en ligne 19:00


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :