• juin, le mois des anniv' et autres douceurs

    Rien qu'aujourd'hui, deux anniversaires à souhaiter : ma mère et ma tante. Il y a quelques jours, mon beau-frère et demain une vieille amie. Bref je suis cerné par les gémeaux. Coups de fil, sms et bisous pour tout le monde. Et à l'année prochaine !

    Nicolas est revenu au bureau. Donc café le matin et  l'après-midi. On discute un petit moment de tout et de rien, de ses travaux dans son futur appart, de futilités ou de choses plus sérieuses. Moments rares de décompression dans cette ambiance un peu bizarre où l'on est pas submergé de boulot,  mais pour les projets en cours les calendriers se chevauchent et nous font courir. C'est un rythme un peu con, mais nos clients l'ignorent. Nicolas va repartir et je sens que le café redeviendra un plaisir solitaire... (no comment).

    Il fait chaud et le choupinou se laisse aller ... pour nous montrer ses abdos... et là je vous jure qu'il attend que la température baisse.....

    mis en ligne 23:46

    « sculpture...surprise, mauvaise... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :