• surprise, mauvaise...


     The look of love, Nina Simone

    Pourquoi les semaines finissent dans le bordel et recommencent en pire.
    8h du mat. Surprise, en partant de chez moi et en arrivant à proximité de ma voiture : glace avant droite explosée. Du verre partout dedans et dehors. Un petit mot de la police pour me dire qu’ils ont constatés la dégradation hier, en fin d’après midi et que je dois leur téléphoner sur une ligne directe. Ce matin je les contacte : une main-courante a été ouverte. Mais les vandales sont inconnus. Si je veux déposer plainte, je peux passer sans problème.
    Finalement je renonce. Je me sens pas de passer une heure au commissariat pour encombrer le dossier des plaintes contre X, sans aucun résultat. Il est déjà 8h45. Le ou les casseurs de vitres n’ont strictement rien volé dans la voiture. La condamnation des portières n’était même pas déverrouillée.

    Coup de fil à mon assurance et direction les Changeurs de vitres et pare-brises. C’est ok. Ma voiture sera prête dans une heure. Et pour 132 euros, j’ai une vitre neuve. En route pour le bureau avec une arrivée à 11h !!! Merveilleux pour commencer un lundi.

    Du coup j’avais pas une pêche d’enfer. Et j’ai encore perdu les coordonnées du mec qui doit transférer des vidéos perso sur CD-rom... Je devrai pas ranger les papiers aussi consciencieusement : je ne les retrouve jamais. Je peux pas non plus passer ma vie à prier St-Antoine pour lui demander de me faire retrouver les objets perdus (et oui, il a ce pouvoir aux dires de certains).

    J’ai bossé sans avancer vraiment. En toute logique je devrai retrouver toute une pile de trucs chiants à faire demain. Mais on ne va pas se laisser aller. Allons, du nerf !
    Je n’ai qu’une envie, c’est de rester chez moi à glander, même pas partir en vacances, non, simplement glander, rien que ça.

    Ben c’est pas gagné tout ça. Va falloir que je me pousse aux fesses, sinon, si je vous attends ... je risque de faire du sur-place !

    A bientôt et bonne semaine à vous tous ...

    mis en ligne : 23:55


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2007 à 15:28
    Willywalt

    Mhmm.


    Il paraît que Saint Antoine c'est une grosse feignasse juste bon à faire brûler des cierges par des paganistes désordonnés...


     


    Bonne semaine d'autant. Courage, la glande, ça se mérite !

    2
    Mercredi 20 Juin 2007 à 02:16
    Morts ou vifs
    Tu sais que ton assurance de véhicule comporte une clause "bris de glace" et que tes 132 euros reviendront dans ta poche ? Bonne nouvelle :-)
    3
    Mercredi 20 Juin 2007 à 02:57
    Bonne semaine Pouxi...!! en avant allez on se bouge..lol...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :