• je ne peux plus mordre...

    ...pour l'instant. Et pour cause, hier mon gentil dentiste a bien essayer de la sauver, mais il a fallu en arracher deux. La première dent ayant sauvagement pollué la deuxième. J'ai la gencive douloureuse. Voilà ce que c'est d'être un tantinet négligeant avec ses crocs. Cela n'entame en rien mon sourire de star, puisque les absentes sont au fond de la bouche. Maintenant va falloir faire la suite et cette fois, c'est pas à la mâchoire que ça va être douloureux mais à mes finances...

    A part cet épisode, la neige arrive et je n'ai qu'une envie : rester au chaud et me mettre en mode marmotte.

    mise en ligne 17:31
    .

    « administrationle mec du dimanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :