• grand week-end

    Ne rien faire. Ne pas travailler aujourd'hui, puisque je suis en rtt. Je me suis levé fort tard. Après un petit déj' très light, je me suis déchainer sur pleins de choses à faire et que je remettais à plus tard. Chaque activité ne dure pas un temps infini, mais ça m'a toujours empoisonné de faire ce genre de choses. Faires ses comptes, trier des papiers, faire le ménage, les courses, les lessives, etc..., mais aucun de ces travaux ne m'a pesé ce vendredi. Les week-ends de trois jours ont le mérite de te laisser une amplitude de temps maximum.

    Demain, déjeuner en ville. En fait je n'ai qu'à descendre les étages pour me mettre à table au restaurant. C'est le patron qui invite ! Et dans l'après-midi, il faut que je récupère une chaise ancienne, trainant dans ma cave, pour la faire remettre en état.

    Je suis en train de réorganiser mes livres sur la peinture. Ils étaient dispersés ça et là, mélangés à d'autres thèmes. Je finissais par ne plus savoir exactement si j'avais ou pas, tel ou tel ouvrage. Et je suis retombé sur Rothko. Donc, je ne résiste pas à vous montrer une de ces toiles.

    mis en ligne 18:10

    « le poisson du mois ...digestion longue .... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :