• escapade

    Sans prévenir, petite escapade de quatre jours en Bretagne chez des amis à Penerf (Damgan). Décidé au dernier moment, je suis parti à tire d'aile en voiture. C'est un peu long, mais ça vaut le déplacement.

     Inutile de vous dire que la chaleur était là. L'eau était limpide et calme. Les nuits avaient ce soupçon de fraicheur qui rend le sommeil agréable et réparateur. Cuisine légère et fraîche très appréciée, surtout quand vous n'avez rien à faire que de vous mettre à table.

    J'ai vu de jolis bronzages sur des corps qui n'étaient pas forcément de rêves. Et toi tu t'es vu ? Oui, mais moi je ne m'étale sur le sable pas pour bronzer. Je laisse cela aux autres et je mate ! 

    Bien sûr, deux diners chez des amis communs dans le même coin. Et puis quelques ballades mais le matin seulement quand le soleil est moins violent. Je suis parti un peu vite de Paris et j'ai oublié mon appareil photo, c'est balot, non ?

    Retour ce soir sur la capitale et boulot demain. Va falloir rouler doucement à cause de la pollution, dixit le Préfet. Je ferais un grand tour de blog demain, car vous connaissez mes habitudes maintenant.

     

    mis en ligne : 23:55


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2006 à 00:17
    Désormais je connais la meilleure crème réparatrice pour nous, c'est LA BRETAGNE...
    2
    Mardi 18 Juillet 2006 à 19:24
    La Bretagne... je t'envie avec la chaleur qu'on a... "Va falloir rouler doucement à cause de la pollution", voilà un bon citoyen de la Terre :)
    3
    Mardi 18 Juillet 2006 à 23:19
    Victor Lamb
    J'espère que tu auras gagner au loto :)
    4
    Mardi 18 Juillet 2006 à 23:29
    lautremoi
    La prochaine fois je t'en rapporte un bol !!!
    5
    Mardi 18 Juillet 2006 à 23:30
    lautremoi
    Sur ce coup là je suis citoyen, mais sur d'autre je suis tout le contraire .... Nobody is perfect !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :