• en passant ici et là

    Samedi, soirée chez Seb. Anniversaire de sa femme. Lady S et moi avons franchi les 90 km, Veuve Clicquot sous le bras, pour fêter l’événement. Nous étions peu nombreux car leur appart est petit. Causeries parfois décousues mais agréables, buffet assis, debout, au choix.
    Revoir Seb me fait toujours quelque chose, surtout qu’il me provoque en me caressant la nuque du bout des doigts, l’enfoiré.
    Rentrée sur Paris vers 2h du mat.

    Dimanche calme, très calme. Menues activités ménagères. Rien de passionant.

    Reprise du boulot avec une activité en dents de scie un peu chiante.
    Mais retour de Nicolas ! Séance papotages 2 fois par jour – matin et après-midi – comme une ordonnance . En revanche le plaisir lacté n’est plus au rendez-vous. La mousse de lait n’a plus cette légèreté aérienne d’il y trois semaines. C’est nul. Tout fout le camp, mon bon monsieur. J’ai ressorti mes bagues et Nicolas l’ayant remarqué avait mis les siennes aujourd’hui. Nous n’en sommes pas à faire des concours de bijoux, simplement à porter les jolies choses qu’on aime.

    A propos de jolies choses, je trouve la dernière couverture de Têtu scandaleuse d’envie. Pas acheté, mais regardé chez mon libraire. Pourquoi j’ai pas le même choupinou dans mon lit, hein ? Inutile de déprimer, mais ça met l’eau à la bouche....

    mis en ligne 23:51


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :