• déjà une semaine ?

    Mais qu'est-ce que j'ai pu bien faire depuis une semaine ? Je sais que le début de la semaine s'est passé en courrier et téléphone avec nos belles administrations. D'ailleurs c'est épuisant, et je crois vous l'avoir déjà dit.
    Le milieu de la semaine a été un remise en état de mon équipement informatique. Je trouve déprimant d'avoir à jongler avec les tonnes de câbles et de fils élec ou autres. On essaye de les camoufler, mais c'est quand même un joyeux foutoir.
    Fin de semaine à ne rien faire, sauf samedi soir. Cocktail familial de deux heures à tourner en rond très lentement autour de la table sur laquelle s'étalaient sans retenue petits fours salés et sucrés. Un verre à la main et la bouche pleine d'un sushi, vous écoutez le dernier potin périmé. Puis vous avancez d'un pas pour apprendre une autre nouvelle sans intérêt. C'est dire l'enthousiasme procuré par ce genre d'événement. Vous m'avez cru ? Je plaisante, c'était pas la grande déconne, mais c'était pas non plus une veillée funèbre. Simple, sympa et de bon ton, pas de rencontre inconnue, simplement des gens que je croise tous les cinq ou six ans. Rien de pesant, mais rien de bandant non plus !

    mise en ligne 23:40
    .

    « dernier jourau réveil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :