• dégraissage

    Journée harassante à lire des pages et des pages concernant une nouvelle restructuration. La 3ème en 5 ans ! Ce qui veut dire crûment que des collègues seront foutus dehors. Exit les bons d'hier devenus les mauvais aujourd'hui. Non, je plaisante. C'est qu'une question de « target », de sous, de marge, juste de la finance. Et encore c'est un bien grand mot. Ce que ça peut être déprimant ce genre de situation. Encore une nouvelle ambiance de merde jusqu'à la fin de l'année, c'est sûr. Du coup, je me sens morose et sans beaucoup d'énergie, d'autant qu'il faisait super chaud dans nos locaux.

    Je suis parti tôt – vers 17h – et bien, le ReR, toujours fantasque, est parti avec 10 mn de retard pour nous larguer 2 stations plus loin. Du coup changement de quai, d'escaliers et de train mais avec les mêmes voyageuses qui racontaient derrière moi leurs démêlés avec leurs chefaillons hystériques « pire que des gonzesses » (sic). A priori elles assumaient « à leurs âges » et le ton était franchement piquant et humoristique. Heureusement pour elles. Elles sont descendues en cours de route et j'ai repris mon état somnolent.

    Pink Martini "Sympathique" (je ne veux pas travailler)

    mise en ligne 19:30

    « la sieste du dimancheincident de courses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :