• Bon début

    Bon début : un matin comme on a envie d'en avoir tous les jours. Un réveil sans la sonnerie stridente du réveil (la seule entendue d'habitude), et du temps pour me préparer.
    Dans un état très zen, j'ai pris mon petit expresso au Café du coin avec les trois phrases aimables et convenues des tenanciers. Puis voiture et propulsion à 25 km de là pour atterrir en douceur à mon bureau, la démarche féline et l'oeil mi-clos. Salutations matinales à mes collègues, bavardages et boulot. Déjeuner pas bon comme d'hab, encore moins bon le lundi en fait.

    Début d'après-midi, N. est rentré de mission. Je lui saute au cou (façon de parler) nous parlons un moment avant qu'il ne reparte. Nous échangeons recettes de confitures et de beurre, faits maison. A la prochaine N. Nous avons encore quelques sujets à aborder...
    Sébastien reste celui qui coupe mon activité de petits moments agréables éparpillés sur la journée.

    Puis coup de fil de Lady S. Nous devons nous organiser pour une petite sortie dimanche prochain, selon les caprices climatiques. Nos papotages et nos rires finissent d'ensoleiller cette journée si bien commencée.

    Demain sera un peu plus difficile : les sujets à traiter sont plus délicats ...

    mis en ligne 22:15

    « Calmeplanète ou caillou ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 22:25
    BoSauvage
    Moi je retiens de cette note "la démarche féline"... :-)
    Oh! j'ai du frapper 69H pour valider ce commentaire. Très drôle surtout après ma fin de journée plutôt sexe!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :