• au courant

    Je galère avec des problèmes de circuits électriques. J'ai mis 2 heures avant de trouver à quoi correspondait un fusible. J'avais oublié de tester un prise planquée dont je ne me sers quasiment jamais. Mais avec ma nouvelle installation Box et compagnie, il faut que je modifie le circuit électrique pour éviter les dangereux empilages de prises multiples, alimentant tous ces maudits appareils.

    La cogitation sur ces sujets m'a fait oublier le choupinou du dimanche. Donc vous n'aurez rien. Désolé, il faudra attendre dimanche prochain.

    mise en ligne 23:33
    .

    « opérationneldernier jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :