• anniv' réussi

    anniv18m C'est pas moi qui le dit, mais ma nièce. Ouf ! Faut dire que cuisiner pour cinq personnes une volaille aux fruits avec deux feux et un four nécessite une certaine maitrise dans l'enchainement des cuissons et des préparations. Entrée : sushis tout spécialement pris chez Kaiten, et dessert au chocolat de chez Hermé. C'est là que je me suis dit qu'il me fallait une rallonge coulissante sous mon petit plan de travail. Cela évite d'ouvrir un tiroir, d'y poser une assiette avec de fines tranches d'oranges, puis refermer le tiroir pour atteindre le placard dessous et me dire, « m*rde, elle est où l'orange ? » Forcément, plus c'est petit et plus on pose les choses n'importe où. Diner apprécié et jubilation pour les cadeaux des 18 ans.

    La petite fête s'est terminée bien après minuit. Faut dire que tout le monde travaille le lendemain ! Et moi je me suis mis à tout ranger, et du coup 2h après j'étais out ! Et au lit.

    mise en ligne 19:27
    .

    « bug sur la volaillerencontre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :