• 2014

    Une année qui commence... Tous mes vœux ! En fait, je m'en fous. J'en ai un peu marre de répéter tous les ans les mêmes conneries. Faites ce que vous voulez de votre année car ceux ne sont pas mes vœux qui vous aideront. Vous seul décidez que cette année et les suivantes d'ailleurs, soient bonnes ou pas. Et ne me parlez pas des listes à la con des bonnes résolutions, alibis stériles de notre conscience . Maintenant que mon pessimisme fielleux est passé, passons à autre chose.

     

    mec (http://hotfitguys.tumblr.com/post/72115418461).

    « joyeux noëlgalette »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :