• vadrouilles

    Vu le choupinou-banquier qui rentré de vacances, est arrivé en retard à son boulot et était un tout petit peu en vrac. Il a ressorti mon dossier en 1 seconde ; j'ai signé et je lui ai souhaité de bonnes fêtes de fin d'année.

    Dans l'après-midi, achat d'un cadeau pour ma frangine et réapprovisionnement en Nescapsules. Y'avait un monde pas possible au magasin des Champs et quelques choupinous en quête de people.

    Un autre tour à la Fnac pour un appareil photo basique en promo et retour maison. Là aussi c'était bourré. On sent que les cadeaux sont la préoccupation du moment.

    Le temps de rentrer, il était déjà l'heure de prévoir un semblant de diner.

    Et demain, le pot de fin d'année de mon ex-boulot. Dure journée (mdr) !

    mise en ligne 23:55
    .

    « bricolagepot de fin d'année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :