• un revenant

    Cela faisait quelques mois que je n’avais pas de nouvelle de Seb. Ceux qui me lisent se souviendrons peut-être qu’il est un des grands amours platoniques de ma vie. Pour son anniv en septembre, j’avais envoyé un sms qui était resté sans réponse et puis voilà qu’aujourd’hui il m’écrit. Sebastien35 Mon petit cœur était tout ému (j'suis en mode midinette). De passage à Paris pour un salon professionnel, Seb aimerait bien qu’on se voit. Pas de chance, je suis dans le sud et impossible de boire un petit café en sa compagnie. Je lui promet de le voir à mon retour. Dépêches toi me dit-il car j’ai peut-être une opportunité de job vers Toulouse en janvier. Donc il faut vite organiser un dîner quand je rentre.

    Toulouse ! Mais c’est incroyable, Lady S a aussi une opportunité sur Toulouse. Je sais bien que l’aéronautique se porte bien et que le secteur est demandeur de compétences, mais quand même. Me voilà dépossédé de mes fidèles amis à Paris. Et il va falloir que Toulouse soit ma prochaine destination de week-end si tout ce mon petit monde déménage…

    Mister A déjà à Bordeaux et les autres peut-être à Toulouse, je sens l’abonnement de train pour bientôt…

    Il ne restera plus grand monde sur la capitale. Autant que je m’installe dans le sud pour pouvoir jouer les touristes à Paris et ailleurs !

    23:07
    .

    « beau mâle du week-endl’art du faux et le faux dans l’art »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :