• temps de chien ou temps de mer** ?

    On va dire temps pourri. Moi je vous le dis : le sud n’est plus ce qu’il était. Et je me suis fait rincer copieusement en revenant de la poste. J’avais pourtant sondé le ciel et en principe le gros nuage au bout à gauche était encore loin. Pas de chance, la poste ouvre en retard et je tombe sur une guichetière qui manifestement n’avait pas fini sa nuit.

    Donc en sortant, une petite pluie fine, juste quelques gouttes, puis pluie fine est devenue plus dense et je suis rentré trempé. Maintenant c’est l’heure du goûter. Je hais le sud !

    15:33

    « choupinoux d'un autre tempslecture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :