• plantations

    Je viens de m'aviser que depuis plus de 15 ans, nous n'avons plus de mandarinier dans le jardin. En faisant un tour à la coopérative agricole, j'ai repéré un ou deux sujets qui pourrait être planté. C'est la bonne saison pour ces arbres-là. Il faut que je repasse voir les prix. À ma dernière visite, ils manquaient, et le gars du dépôt n'était pas sûr des tarifs, parce que son collègue ne lui avait rien confirmé, etc., etc.

    Mais en aurais-je le temps avant de repartir vers la capitale ?

    « ne me parlez plus...problèmes passagers : erreur 503 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :