• petit plaisir

    Cela fait deux jours que j'arrive à la bourre à mon bureau. Le fait en soit ne dérange personne mais je n'ai aucune envie de travailler. J'sais pas pourquoi. Le temps ? Mon humeur changeante ? En tout cas Mister Lô est dans le même état d'esprit. Décision immédiate à 11h : on déjeune au resto.

    A pied il faut un quart d'heure pour y accéder, mais cela change de notre éternel va et vient entre le self d'entreprise et nos locaux. A 12h15 nous étions installés et la commande était passée. Déjeuner correct, accompagné d'un très agréable Brouilly. La bouteille y est passée. Bavardage sur nos vies, nos envies, nos phantasmes, sur les autres, matage vers les autres tables, mais il n'y avait qu'un seul choupinou à déguster ! Un très agréable moment avec Mister Lô, complice de nos conneries.

    Finalement on ne se quitte que pour rentrer at home, et encore on fait le trajet du soir ensemble et on s'envoie des sms pour se dire grosses bises et à demain.

    mise en ligne 19:50
    .

    « petit lavagebonne journée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :