• on remet ça ?!

    Mardi, maison. Grève transport et pas envie de me trainer en quête d'un ReR. Vous me direz que mercredi je risque de galérer. En plus je n'ai même plus Mister Lô avec moi pour subir les attentes et faire le trajet. Tant pis !

    Tom a décidé sans me solliciter. C'est génial. En fait je pense qu'il a lu mon article du 25 septembre et qu'il a décidé de m'épargner. Donc, aux dernières nouvelles il ne vient pas dans sa maison bordelaise. Il reste aux US. Silence radio de Mat qui doit être soulagé.

    mise en ligne 22:50
    .

    « hommagerien foutu ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :