• fausse drague ?

    Je me demande ce que doit penser le garçon de café, du cirque que je lui fais. En prenant un euro.millions, j'ai lancé "gardez moi du champagne au frais ! cette fois-ci, c'est moi qui gagne".
    C'est le genre de réflexion idiote qu'on dit un soir en passant. Mais chaque fois que je prends un ticket, le garçon me regarde et me rappelle que le champagne attends. Et moi je renchéris en lui balançant une petite vanne.
    A y regarder de plus près, il a du charme ce mec. Tatouages sur les bras, piercing oreille, cheveu noir bien droit. Un beau sourire sur une dentition superbe. Je crois que si un soir il me propose de boire du champagne sans avoir gagné, je dis oui tout de suite !

    Mais dois-je attendre ? Et si je faisais le premier pas ? Attendre, attendre, c'est pas un job. J'suis pas une potiche, hein ? Au prochain ticket acheté, je me lance, na.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :