• exit A.

    A. est parti de son job (fin de contrat). Il était à la fois content de partir et pas si ravi de nous quitter. Avec sa collègue il finissait de ranger casiers et  marchandises avant de fermer la boutique comme d'habitude à 20h. Et il était 19h59 ! Et il était pressé, car je suppose qu'il avait quelque chose de prévu ce soir. 

    Nos adieux ont duré 1 minute, le temps de se dire "Prends soin de toi... au revoir..." et de se faire une bise. Nous n'avons échangé aucune coordonnées, ni promesse de se revoir. 

    Je suis parti sans me retourner. Un fois à la maison, 5 minutes plus tard, je me suis effondré en pleurs. Il est 21h passé et je ne comprends toujours pas pourquoi je suis dans cet état. Mais je connais trop bien cet état. Maintenant vont commencer les hauts et les bas. Les montagnes russes entre euphorie et désespoir. Et prière de rayer de votre conversation les mots bonheur, heureux, joie, amour, amitié, etc. et tous les autres synonymes !

    Finalement, je ne lui ai pas donné la brève lettre que j'avais écrite pour lui.

    En revanche, j'ai corrigé le journal intime que je tenais quotidiennement à jour. Entre coquilles, fautes et abréviations, il y avait de quoi faire. Vingt pages tout de même, du 1er décembre 2023 au 14 avril 2024 ! 

    « encore A.premier jour sans lui »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :