• en mal d'amour ?! …ou mâle... ?!

    Encore une rage de dent qui me tenait depuis lundi. Mercredi la chose s'étant intensifiée, j'ai foncé chez Maitre Dentiste. Et j'en suis ressorti avec des antibio, un calmant, deux autres rendez-vous et l'espoir de sauver la molaire.
    Au bureau, mes chers collègues et néanmoins langues de p* ont déclaré que j'étais en mal d'amour ou que j'avais contracté une maladie d'amour. Ils ne sont pas très sûr. Moi je suis sûr qu'il me manque un mâle en amour, sinon j'aurais pas mal aux dents.

    A part ça j'ai allumé le chauffage hier. Il commence à faire froid et un mec dans mon lit serai le bienvenu... L'hiver approche. Et le premier qui me suggère de dormir avec une bouillotte, je le mords.

    mise en ligne 18:35
    .

    « rien foutu !en cuisine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :