• couac ! pc agonisant…

    Mon PC commençait à avoir des démarrages foireux à répétition. Quand j’ai réussi à le mettre en route à la dixième tentative (mode sans échec), je me suis précipité pour copier tous mes fichiers sur un gros disque externe. Je ne vous dis pas le temps qu’il a fallu.

    Et là, aux grands maux, les grands remèdes ! Remise en état du bestiau tel que sorti d’usine, téléchargements des programmes derniers jus et réinstallations. Je n’ai remis que quelques fichiers en place, tous les autres restent sur mon disque externe.

    Bilan de l’opération : plus de six heures à bosser. A priori, tout fonctionne à nouveau normalement.

    Nous verrons bien pour son quatrième démarrage demain. Je dois croiser les doigts ?

    « bogosse du week-endmisère »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :