• canette aux fruits

    Anniv' de ma sœur qui a exprimé le désir de déguster une canette à l'orange et aux fruits ! Rien que ça. Elle se souvenait de ce plat que j'avais servi il y plusieurs années et dont nous nous étions régalés.

    J'avais un peu d'appréhension. Le souvenir qui subsiste au fil du temps est parfois magnifié et vous joue des tours quand vous reprenez une recette.

    J'ai commandé une canette chez mon boucher-volailler et le jour dit j'ai acheté les ingrédients de la recette. Oranges, raisins, pêches, bananes. Cognac, Grand-Marnier.

    Début des préparations dans l'après-midi, cuisson de la bestiole et cuisson de tout le reste séparément ou presque. Diner à 20h !

    Verdict de l'intéressée : succulent ! Les invités étaient du même avis : une chance !

    « jouets ?resto »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :