• c'est encore loupé

    ... avec la crevette du Bricomachin. Vendeur tout mignon. Agréable et sympa. C'est le seul du magasin qui avait accroché mon regard, dans un rayon de soleil qui le rendait magnifique et immédiatement j'étais tombé fou amoureux de lui ! Plus tard, nous avons réussi à nous recroiser. Hier, discussion chauffage et vu la température, évocation de bouillotte humaine... J'ai failli sombrer quand il m'a montré sur son smartphone sa chaudière. Son visage était à 15 cm du mien. Coup de chaud ! Oui mais, il part de son boulot le 6 ou 7 janvier 2023. Faut que je continue la discussion pendant un repas avant son départ. Faut que je saches ce qu'il attend après m'avoir dit en partant "c'était super agréable de discuter avec toi vous. A très bientôt."

    « constatfleur bleue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :