• anniv'

    Le mien évidemment !

    Cadeaux : parfums et théâtre.

     

    "Pour homme" de Dolce&Gabbana. Ma petite sœur a du faire la tournée des parfumeries chics pour trouver ce parfum, car D&G ne le produit plus !

     


     

    Dans la foulée, craignant que Guerlain ne fasse le même coup, elle a racheté "L'eau du Coq".

     

     

     

    Théâtre. Une sortie pour assister à la pièce de F. Luchini : La Fontaine et le confinement.

    Je vous en parle plus tard ou pas... quand j'aurais vu la pièce fin octobre (le 30) sur invitation de ma nièce.

    Me voilà tout étourdi du bonheur de renouer avec le théâtre et de m'y précipiter parfumé comme une cocotte.

    « restodisparu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :