• ai-je l'air si crevé …..?

    Ce matin dans le bus, une passagère se lève pour descendre et laisse une place libre. Une jeune fille (20 ans à peine) à coté de moi me regarde, regarde la place libre et avec gentillesse me demande : « voulez-vous vous asseoir ? » Surpris, j'ai décliné l'invitation. Et elle s'est assise sur le bout des fesses...

    Après coup je me suis demandé si j'avais une gueule de décavé ou si mes cheveux poivre et sel (style Georgesklounait) m'avaient fait passer brutalement dans les jeunes vieux à qui on propose une place dans le bus.

    J'ai raconté l'anecdote en arrivant au bureau et bien évidemment, les intimes du jour m'ont rassuré. Tout allait bien, mauvaise lumière sur ta belle gueule, t'as l'air en pleine forme même si t'as pas encore pris de vacances, etc, etc. Comme langues de p*tes, on fait pas mieux, d'autant qu'ils sont partis en vrille sur un tas d'autres conneries concernant ma libido, ma vigueur sexuelle, j'en passe et des meilleures. Ah les pauvres, il leur en faut pas beaucoup pour s'éclater. Il sont jaloux de mon éclatante et éternelle jeunesse et de mes 10 kilos de trop !

    Mais je me vengerai. De toute façon, demain midi Mister Lô et moi filons au restaurant pour se faire plaisir, na !

    « bonne journéechaotique.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :