• à plat, très plat

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi fracassé. Je me suis retrouvé dans un état mi-grippal, mi-comateux, avec un mal de dos et des articulations endolories. Ce fut quatre journées entières, allongé et me nourrissant une seule fois par jour d'un seul plat, de beaucoup d'eau et de quelques paracé*tamol. Une sorte de désintox. Un jeûne léger en apparence, mais relativement efficace. Six jours se sont écoulés et j'ai presque repris une tonicité normale. C'est idiot, mais j'ai oublié de me peser avant et après cet épisode.

    Maintenant que je vais mieux, reprise des activités normales...

    « en ville, le nez au ventbomec du samedi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :