• temps de cochon

    Je ne sais d'ailleurs pas ce que vient faire le cochon ici, mais bon. Il pleut des cordes...

    Et pour me faire plaisir, j'avais décidé de boire un café au lait pour le petit déjeuner. J'ai mis la tasse sous la nespresso, puis un fond de lait, puis la capsule et là dans un geste malheureux, j'ai foutu la tasse par terre !

    Morceaux de tasse dans un magnifique splash de lait sur carrelage rouge. Une merveille, une véritable œuvre d'art. J'ai même pas brailler. J'ai recommencé et j'ai dégusté mon café au lait.

    Il m'est venu aussi dans la tête les nombreuses recommandations des voix autorisées, qui proclament haut et fort que le café au lait est du poison pour notre estomac et le reste. Qu'ils aillent se faire voir. Les uns supportent parfaitement le breuvage et d'autres pas. Et après ça, on généralise. 

    Ah, tous ces emmerdeurs qui veulent notre bonheur, nous voir en bonne santé et nous imposer presque notre régime alimentaire, nous faire faire du sport, du vélo, etc. Ils pourraient de temps à autre nous foutre la paix. Car non contents de proposer, ils finissent par imposer les choix d'une minorité de dogmatiques, perchés, allumés et insupportables.

    Je vais me refaire un café court !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :