• série #Philo

    La série de Netflix "Philo" avait été très bien reçue par le public ainsi que par des amateurs plus avertis. Les espagnols en général et les catalans en particulier, nous donnent depuis quelques années des films et des séries très bien conçues et très agéables à voir et même à revoir.

    J'ai loupé le premier opus "Merli Philo" - production catalane - que je vais regarder sans plus tarder, car jai visionné en premier le second opus "Merli Philo : sapere aude". Je sais, c'est ballot, mais ainsi va la vie.

    Entre deux, j'ai paumé "Le banquet" de Platon. Impossible de remettre la main dessus... merdouille !

    Edit du 23 : J'ai retrouvé "Le banquet" !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :