• photos

    $%!§grreu!$... Voilà, c'est dit. Une bordée de jurons soulage. Pendant que je triais les photos de ma virée en pays de Loire, une mise à jour de mon pc, un état d'âme de l'antivirus et un clic de trop ont détruits 50% des photos prises.

    Après coup, je me suis dit que le net regorge de photos de ces châteaux, souvent en mieux que les miennes.

    Je crois que je ne vais pas publier les photos "touristiques". En revanche je préfère mettre en ligne des détails plus intéressants, concernant les tissus, les meubles ou les objets. La moisson est légère mais suffisante à mon goût.

    Allez voir sur Flickr si le cœur vous en dit :

    Chambord . Valençay . Villandry

    Après quelques périlleuses manœuvres, j'ai pu récupérer la quasi totalité des photos. Donc en vrac, le complément et la suite des albums : Collections d'albums
    (suite à une récup de certains fichiers restants).


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :