• j-3 pour le sud

    Branle-bas de combat ! Je pars dans le sud pour plusieurs semaines. J'ai une tonne de choses à faire. Ça c'est la théorie. Car ce que je n'ai pas fait pendant l'hiver et le printemps, n'a aucune raison de se faire 3 jours avant mon départ. L'urgence et l'indispensable sont des notions très relatives. L'essentiel est que je n'oublie pas d'emporter le juste nécessaire. Vous comprenez que le dosage doit être précis. Mais qu'emporte t-il de si important ? Quelques fringues sans intérêt ; des dossiers dont je vais me servir ; mon pc et mon web-trotter. Ainsi je pourrai de temps en temps vous donner de mes nouvelles. À bientôt.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :