• il a failli partir...

    A. a failli partir de son job, non pas par décision volontaire, mais par réaménagement de planning.

    J'ai su la chose vendredi soir, 3 heures avant la décision finale. Donc je suis reparti chez moi dans un état lamentable avec mes courses et je suis revenu à son magasin. Je voulais savoir de vive voix.

    Grand sourire ! Il est là encore tout le mois de mars. Mon coeur battait à tout rompre. On a discuté quelques minutes et on se revoit la semaine prochaine en fonction de son planning.

    Et mars passé, que fait-on tous les deux ? Car pour l'instant il ne sait pas où il va atterrir. J'ai hâte de le revoir. Le coup de vendredi m'a montré combien j'étais encore super amoureux...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :