• en tribu

    Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose, mais j'ai du mal à vivre en tribu familiale. J'ai le sentiment d'être en décalage. Certains problèmes en suspend depuis quatre ans, et impliquant plusieurs personnes, ne trouvent pas de solutions. J'ai aussi un retard dans mes visites médicales annuelles. Tout cela mis bout à bout ne me rend pas des plus accessibles.

    Je dois repartir sur Paris dans 2 mois et demi, et mon appartement est occupé pour le moment. Faut que je trouve un point de chute.

    Pour l'instant, je n'envisage absolument pas de m'installer dans le sud. J'y suis depuis 1 an déjà et je trouve cela un peu compliqué, voire pénible. En partant de Paris vers la campagne pour éviter les inconvénients du Covid au jour le jour, me voilà dans un autre situation.

    J'ai soudain besoin de calme, de solitude, sans contingence autre que celles que je décide d'avoir.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :