• écriture 5

    Toujours l'écriture du roman à quatre mains. Quel mal de tête ! Façon de parler. Je devrais dire : quelle prise de tête ! Un nouveau personnage est apparu sans qu'on lui demande rien. Et me voilà parti à toute vitesse dans un nouveau paragraphe. Au bout de quelques minutes, je m'aperçois qu'il raconte et fait l'inverse d'un autre ! C'est quoi ce foutoir ? En fait, j'ai zappé les tribulations de l'un pour écrire les tribulations de l'autre. Remarque que c'est intéressant. Nous avons le positif et le négatif du même personnage... Comment exploiter ça ? Je mets en réserve ; on verra plus tard.  


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :