• après la pluie ?

    Cette année, je n’ai pas pu y échapper. J’ai réussi à choper une gastro pour la première fois de ma vie, suivie d’une pseudo angine en toussant comme un damné. Heureusement que j’étais en plein milieu de ma cure de vitamines, sinon je n’aurais pas survécu. Après trois semaines sans sortir, en mode marmotte malade, j’ai repris un peu du poil de la bête.

    Ma forme s’améliore et l’énergie revient. Ma libido aussi. J’ai une fringale de mec pas possible. Mais il va falloir que j’arrête de porter deux de mes tee-shirts. Depuis les dernières lessives, ils sont d’un douceur impudique. Surtout au niveau des tétons. Ça me colle des frémissements orgasmiques au moment où je m’y attends le moins. C’est dingue, cela faisait hyper longtemps que je n’avais pas connu cela. A part ça, rien de spécial.

    Comme vous avez attendu longtemps, je vous montre ce charmant jeune homme.

     

    bomec


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :