• Week-end

    C'est pas très original de le dire, mais c'est le week-end ! .. et pour certains il dure trois jours. En plus le temps est meilleur.

    J'ai fait la tournée  de mes blogs préférés (toute la liste n'est pas encore sur le blog) et je constate qu'il y a un certain relachement ! (lol). Pas d'articles !
    Ca me va bien de dire ça ! Moi qui suis juste un tout jeune blog et qui a attendu des semaines, voire des mois pour me décider à écrire. J'ai intérêt à être indulgent, car à part quelques uns d'entre-nous qui écrivent tous les jours, par tous les temps et quelque soit l'humeur (bravo), je reconnais qu'on pas forcément un truc à dire quotidiennement. Ou du moins, qu'on n'a pas l'envie ou l'énergie pour le dire.

    Dans la foulée et plein d'énergie, j'ai décider de passer à l'action (pas des actions héroïques) mais des choses décidées il y a un moment : installer Skype, ranger mes tableaux, faire un peu le vide dans ma cave. Et la cave c'était avant-hier : c'est fou ce qu'on peut entasser comme bazar. Des tranches de souvenirs, d'époque, de vie. On trie, on jette, on garde ou on garde pas? on garde !  Ca veut dire qu'on retrouvera la chose en question au premier rangement.


     

    C'est ainsi que j'ai remis la main sur un antique appareil photo, bien rangé et bien protégé, qui appartenait à ma grand-mère (oui je sais, ça fait longtemps), et qui aurait pu prendre un cliché de la reine Victoria.
    D'ailleurs qui me dit que ça ne s'est pas fait ? Allez savoir...  

    Maintenant, l'antique objet est sur une étagère de la bibliothèque !

    (Nous l'appelerons "Appareil photographique du Jubilé") 

     

     Merci à tous ceux qui sont déjà venus faire un tour sur ce blog et bienvenue aux prochains visiteurs ...

    mise en ligne à : 01:54 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2006 à 16:52
    BoSauvage
    Quelle marque est-ce? Moi j\\\'ai un Lumière "scout" très proche.
    2
    pouxi
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:58
    pouxi
    @Bosauvage : c'est un Kodak, mais je sais pas de quelle année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :