• vies à l'écran

    Je suis encore sur mes vidéos. Je visionne pour voir les derniers réglages du montage et après je passe en mode spectateur. En 10 ans on ne s'arrange pas. J'avais une belle gueule, mais aujourd'hui je ferai fuir un troupeau d'autruches ! Si, si, je vous assure. Sur ce coup-là, la caméra est impitoyable et je comprends toute l'utilité du maquillage. Un soupçon de terra-cota peut améliorer sensiblement la chose.

    D'un coup me voilà dépressif, regardant en arrière et me rendant compte que c'est pitoyable. Vous savez, du genre les vieilles actrices qui se repassent en boucle leurs succès cinématographiques pour oublier la décrépitude du jour. Pfff… on se traite de vieille chose en découvrant dans le miroir un reflet qui ne vous convient plus.

    Suite du visionnage. Restons consciencieux et allons jusqu'au bout.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :