• un week-end chargé

    Finalement mon cousin n'est pas passé par les mains du chirurgien... Il s'est fait une tendinite bizarre et il faut du repos. Mais ça ne lui convient pas trop et il s'agite quand même.
    Du coup, n'ayant pas à aller le chercher samedi, Lady S et moi sommes allés à nouveau au Château de Vincennes, qui était accessible au public. Le donjon est imposant avec ses cinquante mètres de haut. Mais une fois à l'intérieur, on est surprit. Les salles centrales (une par niveau) sont spacieuses, mais moins que l'on l'imagine et très hautes de plafond. Les pièces des tours sont minuscules. La pièce qui a servi de bureau à Charles V doit faire 7 m2 ! Et il en est pratiquement ainsi de toutes les pièces qui sont dans les quatre tours.
    Visite du reste du site, mais il faudra revenir, la chapelle est en pleine restauration.

    Dimanche, branle-bas de combat. Une matinée de tâches ménagères, suivie par un après-midi prolongé chez mon cousin et rentrée à la maison pour repartir chercher ma frangine et sa petite famille qui revienne avec un avion qui atterri à 22h30 !
    Retour à 23h et bavardage de vacances jusqu'à une heure du mat.
    Et après ça, plus moyen de m'endormir. J'ai fermé les yeux vers 4h du matin. Le réveil à 7h fut brutal. Comment suis-je arrivé au bureau, mystère... Je suis un peu crevé mais pas tant que ça. Je crains le pire pour demain matin, où je risque d'être en miettes.

    Bonne journée à tous

    mis en ligne 12:06


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :