• un lundi presque comme un autre

    Anniv' de ma frangine. Elle a eu droit à son sms à 7h30 du matin. Elle était ravie. J'étais le premier et pour cause, elle est en vacances. L'heure du lever n'est pas la même que la mienne.

    Je sens une petite baisse de tonus. Ce temps variable et mes nuits en pointillés pompent puisent dans mes réserves (je raye le verbe pomper qui pourrai donner à penser que...bref).

    Je suis arrivé au bureau à 9h et en suis reparti à 16h30 avec Mister Lô. Oui je sais, ça fait une petite journée. Mais pour 2 coups de téléphone, 3 pauses café et 2 courriers, ça valait pas plus.

    J'ai plongé dans un quatrième livre en rentrant : « Les arpenteurs du monde » de Daniel Kehlmann et Juliette Aubert.

    J'ai toujours pas décidé quelle machine à laver j'achète. Du coup je me dis que si je modifie toute la cuisine, je peux acheter aussi un lave-vaisselle. Je suis en peu indécis. J'ai toujours pas changé mon cumulus...

    En fait, je crois que je n'ai aucune envie de bricoler. Ça me gonfle à l'extrême. Si quelqu'un connait un magicien ou veut bien s'occuper de tout ce bazar, je pars en vacances pour laisser le champ libre. Pas d'amateur ? Dommage j'avais une surprise. Tant pis.

    mise en ligne 19:05


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :